La liberté financière, une porte à la fois.
Achat

Vous pensez que d’avoir le choix de ses occupations, sans avoir d’obligation, ce n’est pas pour vous ? Et cette liberté financière que vous enviez aux autres ? Elle vous semble impossible à atteindre ? Pourtant, de nombreux investisseurs me confirment chaque jour que, grâce à l’immobilier, ils mènent leur vie comme ils l’entendent. 

Selon Yann Malouin, coach chez Immofacile et investisseur à succès, ce n’est pas étonnant de voir le désir d’atteindre l’indépendance financière, monter en flèche. Les gens sont à bout de souffle et n’aiment pas particulièrement leur emploi. Ils veulent sortir de leur routine et s’accorder davantage de temps de qualité. Sachez qu’avant de laisser tomber votre 9 à 5, il faudra choisir d’investir là où vous pourrez générer des revenus passifs qui dépasseront toutes vos dépenses. Comment y arriver? 

Voici trois secteurs à favoriser pour faire un bon investissement immobilier: 

1 Le multilogement 

Il permet d’obtenir des revenus récurrents. Grâce à un partenariat passif, Yan Malouin a pu acheter,en 2 ans, un parc immobilier de 120 portes. Lors de la dernière évaluation, ses partenaires et lui avaient gagné 1 400 000$ de valeur. Pour arriver à avoir une telle augmentation, il faut s’assurer que l’immeuble a du potentiel et l’acheter en bas de sa valeur marchande. De plus, il ne faut pas sous-estimer l’importance d’une saine gestion de vos locataires. En donner un peu plus et améliorer leur environnement vous permettra d’augmenter le montant des loyers et de faire plus de profits. L’immobilier locatif peut facilement devenir une business en soi.

2- Prêteur privé

Vous avez de l’argent qui dort ? (héritage, équité, CELI) Devenir prêteur privé permet de générer de bons profits rapidement. Par exemple, vous pourriez utiliser la marge de crédit hypothécaire sur votre maison et la prêter à d’autres investisseurs. Vous ferez ainsi du 10 ou 12% de rendement pendant qu’il vous en coûtera que 2 ou 3 %.

3- Le chalet locatif

Vous possédez un chalet et votre municipalité vous permet de le louer à court terme? Pourquoi ne pas le rendre disponible à la location durant votre absence? Vous pourrez bénéficier de revenus supplémentaires considérables.

Apprendre à devenir investisseur immobilier.

Pour obtenir la liberté financière que vous souhaitez, vous devrez passer à l’action dès maintenant. Laissez tomber vos fausses croyances et mettez vos peurs de côté. La première étape pour y parvenir est d’acquérir des connaissances. Chez Immofacile nous offrons le weekend DII (Devenir investisseur immobilier), une formation qui vous donne les outils pour gagner confiance en vous afin de vous lancer comme investisseur immobilier. 

 Vous êtes prêts à faire le premier pas vers votre nouvelle vie ? 

Inscrivez-vous dès maintenant https://devenirinvestisseur.com/billet-general-1

 au prochain weekend DII qui se tiendra les 2 et 3 octobre 2021.

Vous recevrez les meilleurs conseils d’experts et tous les outils afin de: 

  • Trouver un financement… même sans mise de fonds
  • Trouver les bonnes opportunités.
  • Apprendre à utiliser ses REER.
  • Apprendre à trouver des deals.

À go, je m’inscris ici (https://devenirinvestisseur.com/billet-general-1)



Décharge légale