Tableur d’analyse de rendement multi-logements

$ 47 Acheter le tableur

Ce calculateur permet de calculer la rentabilité d'une mise de fonds, la taxe de bienvenue, votre hypothèque, etc.


Saviez-vous que plusieurs personnes, lors d’un achat immobilier, oublient de nombreuses dépenses dans le calcul de rentabilité de leur immeuble ? Ils se retrouvent ainsi avec un investissement qui leur occasionne une dépense plutôt que de leur procurer un revenu mensuel.
Ne commettez pas cette erreur ! Utilisez plutôt ce calculateur pour produire une meilleure analyse.

- Avec votre achat, vous obtiendrez gratuitement les 2 prochaines mises à jour !
- Afin de valider la rentabilité d’un immeuble, il suffit de compléter le tableau en y insérant les données fiscales qui y sont associées. (Si vous n’avez pas les chiffres exacts pour certaines dépenses, le calculateur recommande certains montants.)
- Vous pouvez également comparer simultanément trois scénarios différents, notamment si vous souhaitez visualiser le rendement selon votre prix d’achat ou votre mise de fonds, votre prêt, etc.
- Ce calculateur expose de nombreux ratios pertinents, tels que : le facteur de revenu brut, lefacteur de revenu net, le facteur de dépenses, le ratio de couverture de dettes, le ROI (Return on investment), le remboursement de capital, l'augmentation de la valeur de votre achat, et bien d'autres!

Acheter le tableur
Décharge légale