Coaching Double

En immobilier, le coaching est la meilleure façon d’apprendre. Au lieu d’être laissé à vous-même, vous pouvez cheminer plus vite grâce aux précieux conseils d’un coach d’expérience. Le principe du coaching double est simple et efficace : votre coach vous partage ses connaissances tout en vous faisant pratiquer au moyen d’exercices et de cas réels.

Voyez par vous-même ! Une seule visite ou une seule inspection avec un coach changera (pour le mieux) votre manière de travailler.

En savoir plus

Durée:

5 mois

Dates:

  • 6 mai 2017 (les samedis)
    Montréal - Hôtel Universel, 5000 rue Sherbrooke Est

  • 12 avril 2017 (les mercredis)
    Québec - Hôtel Quartier, 2955 Boulevard Laurier

OFFRE SPÉCIALE

Recevez tous mes e-books en prime (valeur de 360$)

Recevez tous mes livres (valeur de 90$)

Recevez 4 tableurs Excel pour calculer la rentabilité de vos immeubles (valeur de 200$)

Accès au groupe Facebook privé (Accès à de nombreuses opportunités en immobilier)

Vous aurez l’opportunité d’interagir avec d’autres passionnés de l’immobilier lors des formations.

Déplacement du formateur non inclus lors du coaching.

Invitez votre conjoint(e), enfants et ne payez que la moitié du prix pour la deuxième personne.  Rabais de 50%


LE MEILLEUR des 2 mondes ! Le coaching double est une formation de groupe jumelée au coaching individuel.

C’est le programme qui vous fera avancer le plus rapidement en immobilier. Celui-ci s’adresse aux personnes qui veulent investir pour s’enrichir. Non seulement l’approche est personnalisée, mais elle comprend aussi une dimension de groupe. Les étudiants disposent de 8 heures d’apprentissage individuel avec Ghislain Larochelle ou avec les autres coachs disponibles.

Il n’y a pas de formule semblable au Canada ! Nous sommes les seuls à offrir ce type de coaching et de mentorat.

Objectifs du coaching :

La principale mission du coaching double est de vous fournir les outils afin que vous puissiez mener à bien vos objectifs en immobilier. Ainsi, nous verrons quels sont vos buts et déterminerons avec vous dans quelles mesures ils sont atteignables. Vous apprendrez ensuite comment vous bâtir une équipe du tonnerre, comment obtenir du financement tout en versant la plus petite mise de fonds possible et comment inspecter un immeuble avant les inspecteurs. Nous passerons aussi en revue les meilleurs trucs en ce qui a trait à la gestion d’immeuble, sans oublier d’aborder tout ce qui concerne l’incorporation.

Aussi, le programme aborde dans les détails les points suivants :

  • Gérer vos comptes bancaires et cartes de crédit
  • Vérification de votre cote de crédit
  • Comment transformer vos dépenses en immobilier
  • Comment faire une recherche et dénicher des rabais
  • Comment trouver une reprise bancaire avant les courtiers
  • Calcul de la rentabilité d’un immeuble à logements
  • Calcul de la rentabilité d’un « FLIP »
  • Calcul de la rentabilité d’une conversion en condos
  • Rédiger une offre d’achat tout en se réservant des portes de sortie
  • Comment rendre votre hypothèque déductible d’impôt
  • Les plumitifs (dossiers judiciaires)
  • Les encans et les ventes pour taxes impayées
  • Et bien plus encore…

Méthodologie :

Formation en classe :

  • Échelonnée sur 5 mois, à raison d’une (1) journée de formation par mois ; pas de Bla Bla, seulement de la formation condensée.
  • Les formateurs sont des professionnels du métier ; avocat, ingénieur, fiscaliste, comptable, etc.
  • Les formations ont lieu les samedis.
  • Si vous devez manquer un cours, vous pouvez le reprendre en intégrant le groupe de la cohorte suivante.
  • Des exercices pratiques sont proposés suite à chaque rencontre, pour vous aider à bien assimiler la théorie.

Fonctionnement du coaching individuel:

  • Méthode d’apprentissage avant-gardiste
  • Les coachs sont là pour vous !
  • 1 heure de coaching individuel pour définir vos objectifs personnels
  • 8 heures d’apprentissage individuel avec Ghislain Larochelle ou avec les autres coachs disponibles.
  • Le coaching peut se faire en personne, au téléphone, en appel vidéo avec Skype ou webinaire, etc.
  • Il n’y a pas de formation théorique lors du coaching individuel ; que de la mise en application.
  • Prévu au programme : kit d’inspection pour investisseur
  • Vous disposez de 2 mois après la fin de votre dernière formation en classe pour finir d’utiliser vos 8 heures de mentorat.

Nous sommes convaincus qu’il s’agit de la meilleure façon d’apprendre. En seulement 5 mois, vous en connaîtrez davantage que la plupart des investisseurs immobiliers possédant plusieurs années d’expérience.

Les formateurs ne sont ni des courtiers immobiliers ni des courtiers hypothécaires. Il est donc important que deux de ces professionnels se joignent à nous pour vous aider à avancer plus rapidement. Nous vous montrerons où les dénicher.

BÉNÉFICES :

  • Trouver un immeuble en bas du prix courant. Économiser de 10 000 $ à 30 000 $ lors de votre investissement suite au coaching.
  • Apprenez des techniques qui n’ont jamais été publiées.
  • Utilisez les réseaux personnels des coachs.
  • Évitez d’échapper un financement en préparant bien votre dossier.
  • Évitez les erreurs courantes commises par les débutants.
En savoir plus

“Encore MERCI Ghislain pour tes conseils et tes lumières, sans le coaching j’aurais attendu encore quelques années avant de faire le grand saut.

Le coaching Immofacile a été pour moi une expérience hyper enrichissante mais surtout stimulante. Faire partie d’un petit groupe de gens motivés par l’immobilier qui partagent leurs expériences respectives avec un coach expérimenté d’une générosité remarquable, ça ne peut être qu’un coup de fouet pour quiconque songe sérieusement à faire des transactions immobilières. Immofacile, c’est du concret!”

Sophie Beaucage

“D’abord un gros merci pour le coaching. Tant pour un néophyte qu’un investisseur expérimenté, Ghislain a un bagage de connaissances très complet orienté vers la pratique. Mon investissement au programme de coaching double a été rentabilisé dès mon premier projet de flip qui aurait été un flop!”

Nicolas Dion

“Doit-on maintenant dire de l’adage ( l’expérience ne s’achète pas ) qu’elle ne tiens plus la route? Sans doute pas, mais une chose est certaine je m’en suis acheté un paquet grâce a ton coaching double.Merci beaucoup et surtout continue d’aider les gens qui veulent se faire aider.”

Alain Forfer

“Suite au Coaching Double, je me suis officiellement “lancée” en immobilier. Je suis sur le chemin de l’indépendance financière, grâce aux connaissances acquises, et au réseau qui se fait vraiment plus facilement qu’on le croit au départ. J’aurai tout ce beau bagage à transmettre à mes enfants et j’en suis fière!“

Karine Roux

“Merci pour la foule d’informations que tu m’as apprise et surtout de m’avoir inculqué l’importance du réseautage. La façon don tu nous transmet ta passion ne peux faire que nous donnez le goût de se lancer encore et encore plus loin vers ce domaine et de suivre nos rêves. Le positivisme et la relation avec les autres étudiants de même. J’ai adoré ce cours et le recommande et quinconce hésitant se lancer dans l’immobilier.”

Pascal Deschamps

“Merci beaucoup pour la formation! Cela a été très révélateur pour moi et me mettre ainsi en confiance. Je ne peux que foncer et jamais lâcher! MERCI à tout l’équipe d’Immofacile!”

Claude Poulin

Un GROS merci Ghislain à toi et toute ton équipe pour nous transmettre votre passion pour l’immobilier.  Vous réussissez très bien à nous motiver et nous faire passer à l’action avec tous vos exemples.  Tu es l’exemple parfait démontrant qu’avec passion, détermination et focus, on peut arriver à réaliser nos rêves et atteindre l’indépendance recherchée, quel que soit notre motivation, notre BIG WHY comme tu le dis si bien!  Merci encore et au plaisir de garder contact, tu es contagieux!

Steeve Perreault

On entend souvent dire « dans la vie, pour faire de l’argent, il faut être prêt à investir de l’argent. » C’est tout à fait vrai et le cours du Coaching Double fut le meilleur investissement que j’ai fait de l’année 2016. Les cours sont clairs et précis, « hands-on » et facile à mettre en pratique. Un gros merci à Ghislain et toute l’équipe d’Immofacile pour leur superbe travail.

Sherley Aristide