Conseils pour investir aux USA en immobilier

Comment  investir aux  États-Unis?

Un investissement immobilier aux USA  en achats  d’immeubles est aussi possible avec les REER. On peut soit transférer des REER existants ou tout simplement planifier une cotisation REER pour l’année en cours. Investir aux USA est maintenant très rentable étant donné la baisse de prix au cours des dernières années.

États-Unis

Le but, ici, est de profiter de la baisse astronomique des prix  aux USA. Mais vous vous dites peut-être que comme moi, vous n’avez pas le temps de voyager aux USA pour acheter, même pour une fraction du prix, et de revendre par la suite dans 5 ou 6 ans lorsque le marché aura repris.

Saviez-vous qu’il y a des compagnies spécialisées dans ce type de produits ? Elles s’occupent de tout : recherches, achats et reventes au bout d’environ 5 années. Ces temps-ci, ce n’est guère le temps d’acheter au Canada si on compare aux prix du marché américain. Investir aux USA est maintenant disponible pour les petits investisseurs. Auparavant, ce type d’investissement était réservé seulement aux plus fortunés ou aux millionnaires.

Vous avez besoin d’aide, vous cherchez à rejoindre ce type de compagnie ?  N’hésitez pas à me contacter!

Vous voulez en apprendre plus sur l’immobilier ?

 Voici quelques suggestions :

  • Lisez des bouquins traitant d’immobilier. Pourquoi ne pas débuter avec mon livre qui dresse un excellent résumé complet de toutes les techniques. Il est disponible en librairie ou via le site internet immofacile.ca:  L’immobilier à la portée de tous.
  • Assistez aux soirées mensuelles IMMOFACILE à travers le Québec. Ces formations sous forme de conférences sont disponibles pour peu de frais et vous permettent de réseauter avec d’autres investisseurs.
  • Vous avez peur de commettre des erreurs? Payez-vous un coach en individuel pour vous aider à débuter en immobilier.  Le prix est peu élevé comparativement aux sommes d’argent et aux erreurs que vous allez épargner sur vos premiers « Deals » .

Décharge légale