Infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre gratuite sur l'immobilier paraissant à chaque jour.

Jordan Noël
Des réussites qui pourraient être les vôtres

Des réussites qui pourraient être les vôtres

Jordan Noël Jordan Noël est un investisseur en immobilier, expert en négociation et en optimisation d’immeubles. Il a commencé très tôt à investir en immobilier, soit à l’âge de seulement 18 ans. Aujourd’hui, le jeune homme de 26 ans diplômé du coaching immofacile compte à son actif 32 portes locatives, quelques flips ainsi que quelques projets de construction neuve. Et tout ceci acquis alors qu’il travaillait plus de 40 heures par semaine !

Quel est ton « big why » en immobilier ?

Je souhaite atteindre ma liberté financière grâce à mes projets et avec la coopération de mes partenaires. Aussi, nous souhaitons aider les gens en offrant des logements rénovés, avec un service personnalisé. C’est aussi pour être libre de mon temps, puisque j’adore voyager.

En quoi ta vie a changé depuis que tu fais de l’immobilier ?

Je fais des projets de maisons unifamiliales depuis que j’ai 18 ans. J’ai commencé à investir dans le multilogement lors de mon coaching avec Immofacile. Et en décembre 2018, j’ai réalisé mon rêve, soit de vivre exclusivement de mes immeubles.

Quels sont tes projets immobiliers présentement ?

L’année passée, j’ai consacré beaucoup de temps à monter mon système d’automatisation. Au départ, j’investissais une vingtaine d’heures par semaine uniquement dans la recherche. Depuis que j’ai mis en place mon système, je n’investis plus aucune heure à chercher des deals. Ils viennent à moi ! Je travaille avec plusieurs courtiers et je reçois des alertes. Mon coup de circuit de 2018 est l’acquisition d’un 17 logements semi-commercial, dans lequel je n’ai mis aucun argent de ma poche. Mieux encore : je suis sorti de chez le notaire avec un peu plus de 3000 $ dans mes poches !

Peux-tu nous parler d’une embûche et d’un bon coup dans la dernière année ?

Le bon coup de 2018 a été l’acquisition du 17 logements. J’ai réussi à acquérir l’immeuble sans mise de fonds, notamment grâce aux techniques de financement créatif enseignées chez Immofacile. Côté difficulté, c’est toute l’énergie que cela m’a demandée au cours de la dernière année. Il y a eu beaucoup de transitions, mais l’important est de s’entourer des bonnes personnes ; un bon coach, une bonne équipe et des gens qui sont passionnés de l’immobilier. Lors de période plus difficile, c’est vers ces personnes qu’il faut se tourner pour retrouver la motivation et l’énergie nécessaire à la réussite.

Quels sont tes objectifs pour 2019 ?

Mon objectif principal est d’acquérir 100 portes en un an. À l’automne 2019, je vais construire un 36 logements neuf. Je suis également en discussion de partenariat pour un 75 logements. De plus, j’entends mettre sur pieds ma nouvelle société immobilière afin d’aider les gens à réaliser leurs rêves.

Quel conseil donnerais-tu à quelqu’un qui veut passer à l’action en 2019 ?

Je crois beaucoup aux formations. Même si cela coûte de l’argent, c’est très payant puisque les modes et les techniques pour réussir évoluent rapidement. Personnellement, j’investis plusieurs milliers de dollars en formation et ça m’apporte beaucoup. Ce n’est pas une dépense, mais un investissement qu’on récupère souvent au premier deal. Les sommes investies en formation finissent par rapporter beaucoup plus. Dernier conseil : il est important de se fixer des buts et des objectifs. Sans cela, les rêves resteront des rêves.

 

FacebookLinkedInTwitter